mini frigo américain

Quels sont les modèles de mini frigo américain les moins chers ?

Il vous sera possible de trouver frigo américain le moins cher du marché en quelques clics. Les comparateurs vous proposent plusieurs noms. Les prochaines lignes vous simplifient la tâche en suggérant des divers modèles avec leurs attraits respectifs.

Découvrez le Mini Réfrigérateur MKS-6 de Klarstein

La Klarstein est réputée pour se électroménagers pratiques et économiques. Elle réédite ses exploits avec le mini réfrigérateur MKS-6 qui se destine surtout à la conservation de boissons fraîches. Cet appareil offre une capacité de 66 litres. Son design compact a été pensé de manière à s’intégrer à tous les styles décorations. Ce petit frigo américain (43 x 74 x 52 cm) peut se tenir dans la chambre ou la cuisine. Avec ses 30 décibels, il sait se faire discret. Ce léger bourdonnement est nécessaire pour développer les 80 watts indispensables à garder vos canettes de bière et vos jus gazeux au frais. Klarstein vous suggère également la portabilité avec la gamme Mini Taverna.

Osez une marque française pour changer

MY-043 d’INTEY-FR prétend au titre du mini frigo le moins cher du marché. Ce modèle compact et léger fait seulement 47 cm de long pour 26,5 cm de large. Il a une profondeur de 26,5 cm. Oui, c’est davantage une glacière électrique avec son poids à vide de 4,5 kg. L’ABS de couleur blanche confère une allure élégante à ce micro-réfrigérateur. Il garde au frais jusqu’à 12 litres de boissons ou d’autres denrées alimentaires. Cependant, le point fort de ce condensé de technologies serait sa fonction inversée. Il réchauffe à 60 °C vos plats. Le tout se fait en restant économe en courant puisque cet électroménager figure dans la classe énergétique A++.

Deux autres marques peu connues parmi les moins chers

Le Severin Ks 9838 devrait aussi vous intéresser. Ce réfrigérateur séduit avec sa grande contenance. Loin d’être un gadget, il s’agit d’un sérieux prétendant à la plus haute marche sur le podium du mini frigo américain le moins cher du moment. Il ronronne comme les modèles classiques avec ses 42 décibels. Cet appareil peut tout de même conserver 49 litres de nourriture de toutes sortes. Présentant des caractéristiques similaires, le R1 d’iOCHOW a le mérite d’être une version encastrable. Ce mini frigidaire de 45 litres comprend deux compartiments. L’un sert pour les produits frais tandis que l’autre constitue un véritable rayon surgelé…

Pensez également à un modèle miniature

S’il vous faut un mini-frigo d’appoint pour la chambre, le modèle accueillant 6 canettes vous correspond. Ce type d’équipement a la particularité de s’adapter au courant alternatif 12 volts de votre voiture en se raccordant à l’allume-cigare. Il a aussi sa place sur un bateau ou dans un camping-car. Ceux qui souhaitent le brancher sur une prise 220 volts du secteur pourront le faire. Cette glacière électrique peut être un excellent réfrigérateur de table. La réversibilité est un autre point important sur ces petits appareils. Ces derniers peuvent tout simplement servir de chauffe-biberons. Le tout se fait dans le silence quasi total grâce aux brevets Peltier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *