nettoyeur vapeur main

Nettoyeur vapeur à main : lequel choisir ?

Le marché des nettoyeurs-vapeurs regroupe un grand nombre de marques. Les industriels se livrent une véritable bataille pour detenir le modèle manuel le plus polyvalent et efficace. Retrouvez à travers ces quelques paragraphes des propositions qui pourront vous aider à choisir.

Le nettoyeur à vapeur Polti Vaporetto

Proposée par de nombreux sites spécialisés, Polti Vaporetto est une marque d’électroménagers italienne. Elle suggère une large gamme d’appareils pour la maison. Son nettoyeur vapeur à main Lecoaspira FAV20 réunit tous les arguments pour convaincre les utilisateurs les plus exigeants. Cet équipement procure une redoutable polyvalence avec une quinzaine d’accessoires qui l’accompagne à la livraison. Son réservoir de 300 ml, le rend particulièrement maniable. Ce modèle portatif vient à bout de 99,9 % des bactéries. Ses 2200 watts suffisent amplement pour nettoyer les crasses les plus coriaces. Avec un débit de 90 g/minutes à 3,5 bars de pression, il convient à n’importe quelle surface. Par-dessus tout, il intègre la fonction aspirateur. Ce qui lui permet de sucer des déchets solides.

Une suggestion de la marque Rowenta

La marque Rowenta est surtout connue pour le nettoyeur vapeur à balai. Sa gamme inclut des modèles manuels. Le RY7597WH par exemple est une référence à essayer. Avec son design compact, cet équipement 2 en 1 séduit tout le monde. Doté d’une petite manche, il convient pour le sol, mais également pour les meubles, la moquette et d’autres surfaces. Son ergonomie en fait un exemple par excellence en matière de pragmatisme. Le temps de chauffe est réduit au maximum. Quelque 1700 Watts sont concentrés dans un appareil qui pèse à peine 4 kg. Ajoutez à cela la technologie cyclonique et vous obtenez l’électroménager idéal pour un intérieur impeccablement propre et désinfecté.

L’électroménager compact et polyvalent de Hoover

Facile à ranger, le Steam Capsule de Hoover est un nettoyeur vapeur compact. Il permet de désinfecter la maison tout entière sans utiliser une seule goutte d’alcool ou de produit chimique. Une multitude d’accessoires est livrée avec cet appareil pour lui conférer une grande polyvalence. Allez ici pour apprendre davantage de détails sur ce petit équipement qui a tout bon. Dans la même gamme, vous trouverez le Clean & Steam. Pourvu de manche, cet appareil deux en un est livré avec une bonne vingtaine d’accessoires pour vous aider à faire le ménage. Il concentre une machine à vapeur et un aspirateur dans un équipement qui pèse à peine 6,5 kg.

Les nettoyeurs vapeur signés Karcher

Leader dans le domaine des équipements de nettoyage, Karcher propose une gamme de vaporisateurs ultras performants. La marque allemande suggère la référence 151 662 640 SCI pour garder les vitres transparentes et propres à souhait. Sa manche escamotable le transforme aussi en nettoyeur-balai si vous voulez essuyer le sol sans vous courber le dos. Pour sa part, le modèle EasyFix ressemble 1200 watts dans un appareil compact modulable. Avec un débit de vapeur de 80g/minute à 3 bars, vous viendrez à bout des taches les plus coriaces. Tapis, meubles ou carrelage, toutes les surfaces pourront devenir reluisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *